Blog
Les derniers articles

Doit-on afficher ses prix sur son site web ?
C’est un vieux débat mais qui fait encore rage !
De quelle team fais-tu partie ? Celle qui affiche ses prix ou celle qui ne le fait pas ?
Quelle est la différence entre une marque, une identité visuelle et un logo ?
Une histoire de poupées russes qui s’imbriquent les unes dans les autres !
Ce n’est pas un casse-tête chinois, promis !
Apprendre à dire non, mettre des limites claires pour se (faire) respecter.
Poser des limites saines que ce soit avec les potentiels projets, les clients ou soi-même !
5 raisons pour lesquelles ton logo fait amateur
Ton logo, ton identité ou ta marque peuvent vraiment te desservir si elles ne sont pas professionnelles.
Tu te questionnes ? Alors l’article va t’éclairer !
Ma méthode pour rester motivée sur le long terme
Je ne veux ni me brûler les ailes, ni rester dans les starting-blocks. Alors pour avancer pas à pas, tous les jours vers mes objectifs, je mets en place des systèmes !
3 raisons pour lesquelles un le Branding est indispensable !
Le Branding, c’est l’attirance physique qu’il peut y avoir entre deux individus.
Alors si tu as envie de rester célibataire toute ta vie, c’est toi qui voit !
Vendre Naturellement
Si tu es comme moi et que rien que le mot "vendre" hérisse tes poils.
Si pour toi, la communication et la vente sont les parties relou de ton activité.
Guider tes visiteurs à travers ton site
Lui proposer un vrai voyage et le faire arriver à destination : l’objectif principal de ton site !
Oser se livrer
Un texte avec de vrais morceaux d’honnêteté dedans- et ça n’a pas été facile à écrire.
J’ai décidé de me dévoiler et d’arrêter de me cacher.

Quelle est la différence entre une marque, une identité visuelle et un logo ?
Une histoire de poupées russes qui s’imbriquent les unes dans les autres !
Ce n’est pas un casse-tête chinois, promis !
Arrêter de se déguiser
(quand on décide que ce n’est plus tous les jours Carnaval et que ça fait mal).
Je m’aperçois que je mets un masque et un costume pour travailler alors que c’est complétement à l’encontre de mes valeurs !
As-tu besoin d'un logo ?
Peut être t’interroges-tu sur le bien fondé de la création d’un logo pour ton entreprise ?
As-tu vraiment besoin d’un logo ?
Check it out.
Être plus visible
Vouloir être visible, c’est d’abord accepter de se monter !
Puis d’avoir une stratégie à laquelle on se tient !
La recette d'un bon site web
Une recette à suivre pour créer un bon site web et surtout de comprendre les ingrédients qui le composent pour laisser la magie s’opérer.
Pourquoi être authentique est ton meilleur atout pour ton business !
Quel est l’atout principal de ton business ?
Toi, avec ta personnalité, tes défauts et tes qualités.
Quelle est la vision que tu as pour ton business ?
Une des composantes essentielles pour tenir le coup et réussir à vivre de son activité, c’est de savoir où on va, connaître sa vision.
Les sites vitrines sont-ils obsolètes ?
La plupart des sites web traditionnels sont en train de devenir obsolètes.
Complètement dépassés, has been, ringards…
Et je ne parle pas de design…
Blogueuses : Comment se démarquer dans cet univers impitoyable
Est-ce que la blogosphère ne commencerait pas à ressembler à un bal masqué où tout le monde aurait mis le même costume?
allo ?

En discuter
En parler de vive voix, c’est mieux !
C’est toujours plus sympa !
Je propose des séance découverte où je scanne ta communication et te propose un ou deux axes de travail pour t’aider.
C’est gratuit et sans engagement.
