Blog

Les derniers articles

pourquoi mon logo fait amateur_

5 raisons pour lesquelles ton logo fait amateur

Ton logo, ton identité ou ta marque peuvent vraiment te desservir si elles ne sont pas professionnelles.

Tu te questionnes ? Alors l’article va t’éclairer !

3 raisons pour lesquelles un le Branding est indispensable !

Le Branding, c’est l’attirance physique qu’il peut y avoir entre deux individus. 

Alors si tu as envie de rester célibataire toute ta vie, c’est toi qui voit ! 

Vendre Naturellement

Si tu es comme moi et que rien que le mot "vendre" hérisse tes poils.

Si pour toi, la communication et la vente sont les parties relou de ton activité.

Guider tes visiteurs à travers ton site

Lui proposer un vrai voyage et le faire arriver à destination : l’objectif principal de ton site !

Quelle est la différence entre une marque, une identité visuelle et un logo ?

Une histoire de poupées russes qui s’imbriquent les unes dans les autres ! 

Ce n’est pas un casse-tête chinois, promis !

apprendre à dire non

Apprendre à dire non, mettre des limites claires pour se (faire) respecter.

Poser des limites saines que ce soit avec les potentiels projets, les clients ou soi-même !

Ma méthode pour rester motivée sur le long terme

Je ne veux ni me brûler les ailes, ni rester dans les starting-blocks. Alors pour avancer pas à pas, tous les jours vers mes objectifs, je mets en place des systèmes !

Oser se livrer carré_Plan de travail 1

Oser se livrer

Un texte avec de vrais morceaux d’honnêteté dedans- et ça n’a pas été facile à écrire.

J’ai décidé de me dévoiler et d’arrêter de me cacher. 

Quelle est la différence entre une marque, une identité visuelle et un logo ?

Une histoire de poupées russes qui s’imbriquent les unes dans les autres ! 

Ce n’est pas un casse-tête chinois, promis !

arrêter de de déguiser_

Arrêter de se déguiser

(quand on décide que ce n’est plus tous les jours Carnaval et que ça fait mal).

Je m’aperçois que je mets un masque et un costume pour travailler alors que c’est complétement à l’encontre de mes valeurs !

besoin d'un logo

As-tu besoin d'un logo ?

Peut être t’interroges-tu sur le bien fondé de la création d’un logo pour ton entreprise ?

As-tu vraiment besoin d’un logo ?

Check it out.

etre plus visible

Être plus visible

Vouloir être visible, c’est d’abord accepter de se monter !

Puis d’avoir une stratégie à laquelle on se tient !

recette d'un bon site web_

La recette d'un bon site web

Une recette à suivre pour créer un bon site web et surtout de comprendre les ingrédients qui le composent pour laisser la magie s’opérer.

Pourquoi être authentique est ton meilleur atout pour ton business !

Quel est l’atout principal de ton business ?
Toi, avec ta personnalité, tes défauts et tes qualités.

[Mini-Cours]

La recette d’un site web qui attire et fidélise tes clients !

quelle vision pour ton business

Quelle est la vision que tu as pour ton business ?

Une des composantes essentielles pour tenir le coup et réussir à vivre de son activité, c’est de savoir où on va, connaître sa vision. 

La plupart des sites web sont-ils obsolètes_

Les sites vitrines sont-ils obsolètes ?

La plupart des sites web traditionnels sont en train de devenir obsolètes.

Complètement dépassés, has been, ringards…

Et je ne parle pas de design…

cadre blogueuses comment se demarquer

Blogueuses : Comment se démarquer dans cet univers impitoyable

Est-ce que la blogosphère ne commencerait pas à ressembler à un bal masqué où tout le monde aurait mis le même costume?

allo ? 

En discuter

En parler de vive voix, c’est mieux !

C’est toujours plus sympa !

Je propose des séance découverte où je scanne ta communication et te propose un ou deux axes de travail pour t’aider. 

C’est gratuit et sans engagement.