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Conseils pour entrepreneures visionnaires, engagées et créatives

sur le Branding, la Communication et l'Entreprenariat

Les sites vitrines sont-ils obsolètes ?

La plupart des sites web traditionnels sont en train de devenir obsolètes.

Complètement dépassés, has been, ringards…

Et je ne parle pas de design…

Ce que je veux vraiment  dire?

Que les sites vitrines qui servent de carte de visite sont finis.

Tu as peut-être passé des heures, des semaines à créer le tien ou t’envisages de le faire, et je suis désolée de te dire qu’il ne fonctionnera surement pas.

Il ne te ramènera (quasiment) aucun client. Voire, il te desservira et fera fuir ceux avec lesquels tu as réussis à connecter en les rencontrant dans la « vraie » vie.

Tu peux aussi penser à déléguer sa création à un prestataire qui te propose un site vitrine pour pas trop cher ?

C’est peut-être un peu mieux, mais tu verras.

D’ici un mois, 6 mois, un an, tu vas t’apercevoir que ton site ne travaille pas pour toi, n’est pas visible, ne convertis pas. Personne ne t’appellera, il ne se passera rien grâce à lui.

La plupart des sites web sont-ils obsolètes

C’est peut-être un peu rude ce que je te dis, mais c’est la vérité.

Je le sais parce que, régulièrement, je vois des entrepreneurs, des petites entreprises qui y font face.

Qui dépensent de l’argent dans un site web et qui n’ont pas de retour sur investissement.

Pourquoi je te dis ça ?

D’autant que je suis graphiste et créatrice de sites web.

Parce que je crée des sites web QUI FONCTIONNENT. Qui vendent, qui convertissent, qui donnent à leurs lecteurs l’envie de te rencontrer et de t’embaucher. Aujourd’hui c’est ce qui fait la différence. 

Sur le web, on est tous submergés par les messages informatifs, publicitaires. Des sites web, il y en a des millions, des milliards.

Et ce n’est pas le design de votre site qui va te faire sortir du lot. Même si c’est important bien sûr. 

Pourtant, ce n’est pas l’essentiel. Ce n’est pas ce qui prime.

Il y a plein d’idées fausses comme celle-ci qui sont bien ancrées chez les entrepreneurs, chez les artisans, chez les coachs qui se lancent. Ils pensent que la création d’un site sera une des clés de leur visibilité en ligne.

Ce n’est pas vrai.

Loin de là.

Pour avoir une vraie visibilité, ce n’est pas seulement d’un site web dont tu as besoin, mais d’une vraie stratégie. Des actions qui ont des objectifs précis. de la régularité, de la patience.

Oui, se faire une place sur le web et dans le monde de entrepreneuriat aujourd’hui, ce n’est pas tous les jours faciles (désolé de ne pas te vendre du rêve!)

Néanmoins en prenant les bonnes décisions, tu mettras toutes les chances de ton coté pour créer une activité durable et rentable !

Pourquoi les sites vitrine ne fonctionnent plus vraiment? 

Parce qu’avec eux, ils est compliqué de se positionner dans les premiers résultats sur les moteurs de recherche. 

Un site vitrine, statique ne te ramènera aucun client.

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C’est ce que je te propose avec ce mini-cours gratuit, en 7 jours, 1 mail par jour !

Si ton site n’est pas dynamique, si tu ne crées pas du contenu régulièrement, il sera très difficile d’être bien positionné dans les moteurs de recherche. En effet des sites vitrines qui sont de simples cartes de visite, il en existe des milliers, des centaines de milliers.

D’autres prestataires comme toi ont crée un site pour apparaître sur le web, probablement avant toi, parfois depuis des années…

Pour les moteurs de recherche, il est vraiment important de créer régulièrement du contenu, car cela montre que ton site est dynamique, que tu apportes de la valeur à ton lecteur.

Un site carte de visite, un site statique, ce n’est plus suffisant pour le web d’aujourd’hui, pour conquérir des marchés et attirer de nouveaux clients.

Sanoah

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