Stratégies de communication

Quelles sont les stratégies de communication que tu as déjà essayées ?

Tu as peut-être passé des heures, des jours, des mois à essayer différents choses : publier sur les réseaux sociaux, créer des flyers et les distribuer, bloguer, etc… pour te faire connaitre et essayer de pérenniser ton activité ?

Comme tu as du l’expérimenter, tu peux tourner en rond et perdre beaucoup d’argent, si tu n’as pas de stratégies et d’objectifs précis et efficaces.

Investir dans une stratégie de communication, c’est du temps et de l’énergie à gagner !

 

Identtité visuelle Portrait Sarah Sanoah

Des stratégies de communication réfléchies

 

Pour se faire connaître, vendre plus de produits ou services, fidéliser, conquérir de nouveaux clients et faire face à la concurrence, tu dois communiquer avec des messages forts et différents, et adapter tes stratégies de communication.

Mettre en place des outils de communication sans avoir au préalable établi une stratégie, c’est partir en forêt, seul, sans équipement, un soir de pleine lune pour y trouver le Graal.

Il est fort probable que tu ne le trouves pas… 

Image Tasse de café Branding Sanoah

Réduire les coûts de communication

Créer une campagne de communication pour son activité, finalement, c’est un investissement pour augmenter la rentabilité de son entreprise au plus vite. 

En faisant les bonnes choses, au bon moment, de la bonne manière, on obtient des résultats spectaculaires.

Image Crayons Branding Sanoah

Savoir utiliser les outils adéquats

Je te propose de concevoir les supports mais également de réfléchir aux stratégies de communication globales qui permettront de maximiser ton investissement en donnant de la cohérence aux actions menées.

Ainsi chaque action sera plus efficace et aura plus d’impact.

 

 

 

Image Site web Branding Sanoah

Pérenniser son entreprise

Sans communication, on reste invisible. Et sans visibilté, pas de client.

Grâce à une stratégie de communication adaptée et efficace, tu feras progresser et décoller ton entreprise.

Je suis persuadée que c’est une des décisions les plus importantes que tu prendras pour ta boite.

allo ? 

En discuter

Envie d’en parler de vive voix ?

C’est toujours plus sympa et j’aime apporter mon aide, même si notre collaboration ne se fait pas. 

Je propose des cessions découverte où je scanne ta communication et te propose un ou deux axes de travail. C’est gratuit et sans engagement. 

Ebook Gratuit :

Les 7 erreurs des entrepreneurs qui se lancent !

Fais-tu certaines de ses erreurs sans le savoir ? Elles peuvent te couter cher et te faire perdre beaucoup de temps, d'argent et de motivation...

Télécharge cet ebook et tu auras les réponses à ces questions dans 5 minutes.

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