
En 2020, Anne décide de se reconvertir pour donner plus de sens à son quotidien qui n’en avait plus beaucoup.
Après s’être formée, elle décide de créer son cabinet de sophrologie, sa pratique étant renforcée par d’autres méthodes créatives. Elle me contacte afin de créer son identité visuelle et ses premiers supports de communication.
Bien que nous ne nous soyons jamais rencontrées, la collaboration s’est déroulée de façon parfaite et nous avons été enchantées, l’une et l’autre de travailler ensemble.
Rôle
Direction stratégique et artistique du projet
Conception et création graphique
Année
2020

Les supports de communication

Nous avons voulu retranscrire la personnalité chaleureuse et pétillante d’Anne, tout en donnant un caractère fin et délicat à son logo.
Anne m’a fait confiance pour la création de sa brochure, de sa carte de visite, de supports de carte postale, de signature email, en-tête courrier et même une plaque pour l’entrée de son cabinet.
Bref, c’est l’ensemble du pack Trouver sa place dans lequel Anne a investi et je pense qu’elle en est très satisfaite au vu de son témoignage !


Témoignage
Petits mots

Ebook Gratuit :
Les 7 erreurs des entrepreneurs qui se lancent !
Fais-tu certaines de ses erreurs sans le savoir ? Elles peuvent te couter cher et te faire perdre beaucoup de temps, d'argent et de motivation...
Télécharge cet ebook et tu auras les réponses à ces questions dans 5 minutes.
En t’inscrivant, tu seras aussi inscrit.e sur la liste de ma Newsletter où je t’enverrais des conseils et astuces pour ta communication de manière régulière. Bien sûr, tu peux te désinscrire à tout moment.
You have Successfully Subscribed!